Vous avez été nombreux à nous soutenir via notre cagnotte et cela nous a fait chaud au cœur !
Pour ceux qui ont loupé cette occasion de nous soutenir dans notre aventure c'est encore possible en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Un grand merci à tous pour votre aide !


Jour 7 : rencontre de la fondation et remise des prix.

Par lesevadeesvol2

P4180395

P4190421

P4190432ça y est la ligne d’arrivée a été franchie, nous avons pris un peu de retard lors de cette étape marathon et nous passons de la 17ème place à la 26ème place au classement général final.
Nous sommes très fières d’avoir participé à cette aventure humaine et sportive au milieu de ces paysages de cartes postales. Nous sommes heureuses d’avoir franchi la ligne d’arrivée sans aucun souci mécanique et nous qui sommes venues avant tout pour le défi et pour participer à ce beau rallye, nous avouons avoir pris goût à la compétition.

Ce mardi matin, après une bonne nuit de sommeil au chaud, nous sommes toutes parties à la rencontre de la fondation que l’on soutient, Equinoterapia del Azul.
Le jour était important car nous avions hâte de rencontrer les enfants de la fondation et de voir le travail accompli l’année dernière. De plus, notre partenaire argentin, AIT Argentina, était à nos côtés lors de cette journée émouvante.
Nous avons été bluffées par le bienfait de l’équithérapie et très émues par les discours des animateurs et des mamans. Musique, ateliers, visite de la fondation, démonstration d’une séance d’équithérapie, nous avons été reçues comme des reines !

La journée était cependant loin d’être finie quand nous les avons quittés car la soirée de remise des prix était prévue pou le soir même.

Nous avons pu assister à des spectacles de chants et de danses locaux et nous avons longuement félicité les équipages arrivés en 2ème et 3ème places avec qui nous avons partagé de très bons moments sur la route. Bravo les filles !

L’aventure est désormais clause, nous tenons à remercier encore une fois nos partenaires, nos familles et amis, sans qui cette compétition merveilleuse n’aurait été possible.

à très vite pour de nombreuses photos et une vidéo de notre périple !

Hasta luego,

Chloé & Axelle

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *